Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rome, un ptit gay pas totalement coming-outé, mais qui se soigne!!!
La Rome, un ptit gay pas totalement coming-outé, mais qui se soigne!!!
Albums Photos
Archives
3 décembre 2005

Ptite présentation générale (promis, ça sera pas long!!!)

Bon ben voila, j'me lance! J'ai jamais réussi à tenir un journal intime, mais un blog c'est quand même beaucoup plus drôle. J'vais essayé d'être précis tout en restant concis:

Moi: chui un jeune étudiant marseillais, originaire de Nîmes (avouons que c'est quand même la plus belle ville du monde entier! nan, j'm'enflamme, le pire c'est que j'le pense même pas! lol). Les Ressources Humaines étant ma 3ème orientation, j'ose plus changé (même si je dois passé ma vie entière à me tappé un job qui me fait chier, parsqu'il faut bien avoué qu'il n'y a pas de débouchés, donc que je serai obligé de prendre ce qu'on me propose!) au risque de tuer ma mère, qui croit en moi (si si, j'vous assure!). Ha oui, j'vis en colocation avec ma meilleure amie, elle aussi originai-re de Nîmes, mais plus pour longtemps (j'peux tout de même pas empécher son couple d'évoluer non plus) même si chui dégouté. Bon, c'est pas du tout complet, mais j'avoue qu'je sais plus quoi dire!

Ma sexualité: chui homosexuel, gay, momosexuel comme dirait La Strub (ha oui, ptite précision trés importan-te, pour que quiconque ne puisse se reconnaitre ici, aucun nom réel ne sera utilisé. Les noms seront remplacés par des surnoms fabriqués à partir des prénoms ou des noms de familles. Ca à l'air compliqué, mais c'est tout simple, tu vas voir. En fait, j'prends la première syllabe du nom ou prénom, que je féminise. Prenons un exemple, Patrick Sé-bastien (lol) devient La Patre ou La Seb! aprés, je choisi le mieux des deux! Des fois ça marche pas, par exemple, Nickos Aliagas devient automatiquement La Nicke, pasque La Al, ça pu du Q! Petit "cas pratique": moi c'est La Rome, j'te laisse deviné mon prénom, attention, l'originalité sera récompensée!). Donc La Strub, c'est ma meilleure amie et roomate (prononcé roumeillte). Par contre, j'ai pas totalement fait mon coming-out, puisque seulement mes 2 meil-leures amies sont au courant, à savoir La Strub et La Ponse.

Mon blog: suite logique de ce qui a été dit ci-dessus, personne de mes connaissances ne connaitra son existance, puisque je compte y développé un peu mon quotidien, et surtout ma vision du monde (bon, OK, dit comme ça, ça fait super pompeux, mais j'sais pas comment mieux l'expliquer!). Donc j'compte sur toi (qui y est tombé par hazard des-sus) pour le faire circuler, du moins le lire! Au pire, si tu fais aucun des 2, c'est pas grave, ça restera tout de même une thérapie! mdrrr

Bon ben finalement, c'est ni précis, ni concis, désolé!!! Mais j'pouvais pas commencé ma présentation par "bon ben ça va prendre 10 pages", j'pense que personne ne prendra la peine de la lire sinon! Sur ce, n'hésite pas à me laisser un ptit commentaire, ne serait-ce que pour répondre à mon ptit "cas pratique"!

Publicité
Commentaires
La Rome, un ptit gay pas totalement coming-outé, mais qui se soigne!!!
Publicité
Publicité