Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rome, un ptit gay pas totalement coming-outé, mais qui se soigne!!!
La Rome, un ptit gay pas totalement coming-outé, mais qui se soigne!!!
Albums Photos
Archives
3 décembre 2005

Ptite présentation photographique

Chui bien obligé de mettre quelques photos histoire de présenter tous les protagonistes de ce blog, et surtout de ne pas perdre las lecteurs qui ne lisent que des livres imagés! Par contre j'ne souhaite pas du tout faire de ce blog (com-me bcp) un album photo, sans esprit, comprenant uniquement des commentaires que quasi-seuls ceux qui sont en foto peuvent comprendre!

  • Ceux qui savent (pour ma séxualité, ndrl):

s30100511

Commençons par La Strub, (ma meilleure amie et colocataire en prime, pour ceux qui n'ont pas suivi!), c'est facile, c'est la plus belle, la plus drôle, ma confidente, la seule personne qui me con-nait (et me supporte!) au quotidient étant donné que nous avons entammé notre 4ème année de vie commune et d'étude commune! Malheureusement, cette année risque d'être la dernière, puis-qu'elle va surement bientôt me délaisser (snif-snif) au profit de son chéri, La Val.

Sans oublier La Ponse, mon autre meilleure amie au féminin, la première personne qui a été au courant et qui ma soutenu à bloc! Par contre, j'ne dispose pas de photo contractuelle, j'vous laisse l'imaginer!!! C'est ma Phoebe de Friends à moi, elle est masseuse, pas aussi follasse que l'originale (faut avouer que des fous comme Phoebe de Friends, ça n'existe pas dans la vraie vie, seulement dans les asiles!), mais elle s'en rapproche beaucoup! J'tiens à préciser que c'est beaucoup plus facile de l'avouer aux filles, étant donné que je n'attendais pas de réction de rejet!

  • Ceux qui savent pas:photo_0272

Lui c'est la Tome, mon meilleur ami, on s'connais depuis toujours, on a fait toutes nos con-neries ensemble! Malheureusement, c'est aussi la personne à qui j'ai le plus peur d'annoncer ma sexualité. Il faut avouer qu'il est totalement imprévisible dans ses réactions, parsqu'il est trés trés trés facilement mal à l'aise. Le risque, perdre notre complicité (la plus impor-tante que je partage avec un mec), et c'est un trés trés trés gros risque pour moi!

salou_20__aout_022

Voici La Cèl, que dire à part que j'ai vécu 2 ans avec elle (quand même!), et que je recommencerai pas?!? J'avoue, c'est méchant, mais faut se la coltiner au quotidient, et c'est pas de tout repos! Mais j'l'adore, c'est une de mes meilleures amies. Elle est pas au courant seulement parsque dans l'ordre de mes priorités, elle n'est pas la prochaine personne sur ma liste!

Et enfin, (parsque la liste n'est pas exaustive, mais j'vous présente que les principaux sinonphoto_0501
j'en ai pour la nuit, et j'ai trop la flemmasse, et puis de toute façon, com-me aucun d'entre eux connait ce blog, personne ne risque de m'en vou-loir de l'avoir oublié!!!) voici La Carne, toujours un de mes meilleurs amis, pas au courant pour les même raisons que La Cèl. Par contre, lui j'lui en veux un peu à vrai dire: il monte des mauvais plans foireux avec un pote gay à lui pour découvrir ma momosexualité (parsqu'il s'en doute fortement!!!), et j'pense que c'est pas forcément l'attitude que doit avoir un ami! A sa place, j'aurais attendu qu'on me l'annon-ce, mais bon!

Bon ben "ça, c'est fait"!!! (et non, j'ne l'ai pas piqué aux staracadémiciens, j'l'ai toujours dit!). Maintenant que j'en ai fini avec les présentations, j'vais pouvoir passer aux choses sérieuses, mais pas ce soir, chui extééééénué!!!

Publicité
Commentaires
La Rome, un ptit gay pas totalement coming-outé, mais qui se soigne!!!
Publicité
Publicité